Ce forum réunit les plus grands sites francophones de K2000 (Knight Rider)
Nous sommes actuellement le Mar Sep 07, 2010 4:20 am

Heures au format UTC + 2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 20, 2009 7:03 pm 
Hors-ligne

Bon ça fait quelques temps que j'ai lu cette fiction. En fait j'ai enchainé les différents "épisodes" de ta saison. Ce qui permet de voir les évolutions / amélioration dans l'écriture notamment. Je ne détaille pas tout,, j'y reviendrais plus tard (voir mon futur commentaire de "Last Scream of Devil").

Alors c'est le 1er "gros" épisode avec notre nouveau chevalier. Le pré-générique est clair (affiche de KARR en Nissan Skyline), KITT va a nouveau devoir affronter son ennemi de toujours. Etant donné que ta saison se passe après celle de Fadeuk, je me suis demandé comment KARR a pu se retrouver là (aux dernières nouvelles, il - son CPU - était toujours dans la Trans Am, avec les dernières modifications de KITT saison 4/5 - et pourtant Mikael dit se souvenir de l'avoir détruit en lui fonçant dedans). D'autant plus qu'il est "tenu en laisse" (système d'auto-destruction contrôlé à distance) par...on le saura plus tard ! :D

Au niveau de l'environnement : les courses de rue (F&F - clin d'œil jusqu'au prénom), moi j'adore ! D'ailleurs le second clin d'œil, c'est Thomas qui joue les séducteurs avec la sœur du présumer coupable (pour mieux l'approcher).
Les braquages pendant les courses, ça rappelle un épisode de la série. Très bon clin d'œil.
Dès le pré-générique, on se rend compte que le méchant ne rigole pas, il sacrifie ses complices pour semer les flics.

Bref, une fois la mission lancée, on se dit "chouette, il va y avoir plein de courses, plein d'action et un combat contre KARR".
La mission commence avec une enquête traditionnelle (à la MK), très bon "jeu" de Thomas pour avoir des explications. Bon il et jeune, mais visiblement il sait mener une enquête.

Ensuite, on a les différents niveaux, qui mènent tout droit jusqu'à KARR. On attend donc avec impatience la 1ere courses (puisque pas d'autres indices jusqu'à maintenant).

Petit "interlude" avec la bagarre dans les rues de Chicago, c'est pas mal (pas indispensable, mais ça fait partie des histoires secondaires que l'on a été habitués à voir dans la série) - idem pour l'agression de la soeur de Paul, et on sent le rapprochement Kati / Thomas...

Concernant les courses, j'ai été déçu par les chapitres concernés : très court et relativement peu de détails. Dommage !
Quand à la fin de KARR, c'est assez surprenant, je ne m'y attendais pas du tout...ce qui laisse un sacré point d'interrogation (qui est derrière tout ça ?). Pas vraiment d'affrontement, et au final, ben c'est pas plus mal, ça aurait peut être donné trop une impression de vu / re-vu.

KITT est vraiment fidèle à la série :D Il a changé de "caisse" mais pas de caractère ^^ (on retrouve bien son humour)
L'humour également (par ex les deux gars que l'on retrouve au fur et à mesure - le moment ou il doit reconnaitre les voitures à leur bruit).

Bref l'ensemble (partie 1 & 2) tiens très bien la route, il y a plusieurs histoires en parallèle, ce qui est très bien !
Et puis le mystère avec KARR et Paul qui sont éliminés pour qu'ils se taisent...

Les deux chevaliers qui montent dans KITT à la fin :good

Edit : je n'ai pas lu la deluxe, je vais le faire, vu que la fin semble être différente !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 29, 2009 4:29 pm 
Hors-ligne
Chevalier solitaire

Desoler de remonter ce topic mais je voulé posé cette questio: les fiction de superknight suivent -elles les fiction de fadeuk ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 29, 2009 6:00 pm 
Hors-ligne
Chevalier solitaire

Les Fictions de SK se déroule dans le future de la série et celles de Fadeuk se déroule dans une 5e saisons de K2000 dans les années 80. ^^

K.I.2.T.: "Terrific, the lights are on but nobody's home..."
K.I.3.T.: "Are you a homosexual?"
K.I.2.T.: "I beg your pardon!"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 30, 2009 3:07 pm 
Hors-ligne
Directeur de la FLAG

Etonnant que je n'ai pas répondu à la question de Rosco pour la continuité "Fadeuk - SK".

Vu que Randy repose la question, c'est le moment d'en reparler.

Alors comme dit Cniv, mes fictions se passent dans une cinquième saison, donc collée à la fin de la série, on peut pas faire entre les deux ^D Ma saison est donc en 1986 - 1987, celles de SK se passent en 2005, dans ces années là. Aujourd'hui quoi, mais il sera plus précis que moi !

Sur la continuité, au début c'était pas le cas, on ne pouvait pas sinon SK aurait dû attendre que je termine ma saison ! Impossible il aurait jamais écrit ses fictions sinon ! On pouvait essayer de se mettre d'accord sur certains points comme KARR, mais déjà je ne savais pas exactement comment j'allais terminer ma saison, et de plus je ne voulais pas donner de spoiler ! A la limite à SK oui, mais que ses fictions dévoilent la fin des miennes, ca pouvait pas.

Quand on s'est vu le 8 avril dernier on a bien évidemment parler de nos saisons et SK tenait à ce qu'il y ai une continuité entre nous. Surtout pour KARR. Il connait ma fin de saison prévue, enfin les grandes lignes, et je connais ses grandes lignes également. On en a beaucoup parlé et il y a de quoi faire de sacrés choses...

Donc notre idée était que je fasse mon season'finale avec KARR et Cyrus bien entendu (cf "Croissance artificielle") pour que ses fictions avec KARR puissent être logiques dans la continuité et compréhensibles par les lecteurs. Une fois mon season'finale publié sur le forum, il pouvait mettre les siennes et moi je continuais avec d'autres fictions de ma saison moins importantes.

Je ne vais pas plus loin mais sachez que les idées de sa saison me plaisaient aussi et qu'on s'était mis d'accord pour que j'écrive son season'finale ^D SK veut une saison qui mélange les genre, d'où ses fictions mais aussi de Djuz, de Cam, de Fred... et de moi. Avoir l'honneur d'écrire la toute dernière fiction de nos deux saison... content le Duke ^D En deux partie qui plus est, soit deux fictions... Avec ses idées, mettre un terme à tout ce qu'il a mis en place (vous n'avez pas tout lu loin de là) aurait fait une fin explosive, d'où mon intéret ^D

Seulement maintenant que les fictions sont terminées, bien qu'SK puisse en écrire encore on sait pas, il est certain que ca ne se fera pas et ses fictions ne seront pas modifiées pour concorder avec les miennes.

Il y a donc des choses, comme KARR, qui ne collent pas, mais certaines collent, comme une allusion de Michael à propos de sa mère dans "A New Knight Soul" faisant référence à la fiction "Haine du passé" de la saison 5.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 30, 2009 3:54 pm 
Hors-ligne
Chevalier solitaire

Ok ,je comprend mieux maintenant , mais il y aura plus de fiction?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 30, 2009 9:47 pm 
Hors-ligne
Directeur de la FLAG

Moi je n'en ferai plus, j'explique ca dans la deluxe de ED2.
SK je pense pas mais rien d'officiel.
Cam et Djuz je le pense encore plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 31, 2009 7:19 pm 
Hors-ligne
Chevalier solitaire

Fadeuk a écrit:
Moi je n'en ferai plus, j'explique ca dans la deluxe de ED2.
SK je pense pas mais rien d'officiel.
Cam et Djuz je le pense encore plus.

Merci pour ces quelques précisions Fadeuk ^^

Putain avec tous ce que vous avez écrits, il y a de quoi noyer ce porc de Thompson !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 31, 2009 7:39 pm 
Hors-ligne
Chevalier solitaire

C'est vrai ,tomson peut aller ce rhabiller .

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 21, 2010 3:52 pm 
Hors-ligne

Localisation: parti acheter des cerveaux pour certains membres du forum...
Tout a été dit. Perso moi je veux bien finir mes fictions et cette saison mais comme il n'y a plus de lecteurs j'hésite à lancer Burning Snake.

Merci Rosco pour ce superbe commentaire qui me fait très plaisir :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 21, 2010 6:26 pm 
Hors-ligne
Chevalier solitaire

JE suis pret a les lire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 22, 2010 1:26 am 
Hors-ligne
Chevalier solitaire

C'est sûr qu'on est peut-être moins de lecteur qu'avant, mais il en a toujours! Il suffit seulement que quelqu'un commence à publier une suite d'une fiction qui à très bien cartonner ici, comme par exemple ceux de toi SK, ceux de Fadeuk ou bien de Djuz! Et ensuite les lecteurs vont revenir c'est sûr!

K.I.2.T.: "Terrific, the lights are on but nobody's home..."
K.I.3.T.: "Are you a homosexual?"
K.I.2.T.: "I beg your pardon!"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 22, 2010 5:11 pm 
Hors-ligne

Localisation: parti acheter des cerveaux pour certains membres du forum...
Bon, ok, je vais voir ce que je peux faire...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 22, 2010 7:15 pm 
Hors-ligne
Chevalier solitaire

Merci sk c'est sympa

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 22, 2010 9:05 pm 
Hors-ligne
Chevalier solitaire

Cniv a raison.
Perso, au départ, ça ne me tentait pas tellement de voir ce qu'il se passait dans cette rubrique... Mais ayant remarqué qu'il y avait pas mal de publications, je m'étais décidé à jeter un petit coup d'oeil. Et je n'ai pas du tout été déçu ! Peut-être que plusieurs ont découverts les fictions de la même manière que moi ? Il faut dire que voir ce genre de rubrique qui clignote chaque 2 jours environ, ça intrigue ^^
J'espère que tu publieras cette fiction.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 2 heures