Ce forum réunit les plus grands sites francophones de K2000 (Knight Rider)
Nous sommes actuellement le Mar Sep 07, 2010 3:58 am

Heures au format UTC + 2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 12 : Les orphelins
MessagePublié: Mer Mars 10, 2010 4:52 pm 
Hors-ligne

La K3000 arrive dans un entrepôt éclairé, Une seconde Mustang similaire à lui se trouve derrière des rideaux blancs.

L'autre Mustang : Tu as échoué comme toujours, KITT.
KI3T : KARR, tu n'a encore rien fait.
KARR 3000 : J'ai déjà tué sept personnes avant même ton existance, et toi ? Personne !
Une voix venant de nulle part : Docteur Graiman, sortez et rejoignez KARR.
KARR : Je n'en ai pas très envie.
La voix : Dîtes-lui, docteur Graiman.
Charles : KARR, tu dois m'écouter, je t'ai créé.
KARR : Vous savez bien...
La voix : Knight Industrie 3000, comment cela s'est passé ?
KI3T : Maître, le Knight Automatique Robot Roulant et T-800 noire m'ont échappés, ils ont réussis à faire une brèche dans ma nanocoque et utilisé un EMP.
KARR : Je les retrouverai et les détruirai, contrairement à cet incapable, mais à une seule condition.
La voix : Le Knight Industrie 3000 te le cherchera.
KARR : Cet incapable ?
La voix : Et un T-X.
KI3T : Je vais y aller, maître.

Le docteur Graiman sort de la supervoiture qui recule et sors.

KARR : Quel imbécile...

KI3T entre dans une petite salle dont la porte se vérouille comme celle d'un coffre-fort de banque, à l'intérieur, la K3000 se retrouve dans une boule argentée, des éclairs surgissent ensuite, la boule rétrécit jusqu'à disparaitre comlètement.
Pendant ce temps, dans un bunker, un homme aux bras en lames tue les autres hommes, les femmes et les enfants, il les égorge, les étripe et les décapite, quelques humains lui tirent dessus, mais le corps du tueur agit comme du métal liquide.

Un cris au milieu du carnage : T-1000 !

Le sang gicle sur les murs, les premiers rats arrivent dévorer les cadavres. Un petit garçon d'une dizaine d'années grimpe sur les cadavres dans un escalier jusqu'à la sortie en surface, le T-1000 fini d'égorger une femme enceinte alors que le petit garçon ouvre la porte. Le terminator le voit et commence à le poursuivre, l'enfant coure dans les ruines d'une ville où rien n'a poussé. Le T-1000 fini par sortir, se dirige vers l'enfant paralysé par la peur, mais soudain une voiture noire le percute. Celle-ci ouvre sa portière, l'enfant s'engouffre à l'intérieur.

L'enfant : Merci KITT.
KI2T :KITT : De rien.
L'enfant : Ils sont tous morts ?
KI2T :KITT : On dirait, malheureusement.

Le T-1000 se relève, se dirige vers KI2T, ses bras redeviennent humains, puis il s'enfuit.

KI2T :KITT : En général c'est mauvais signe...

Deux Chasseurs-Tueurs volants surgissent de derrière un immeuble en ruine.

KI2T :KITT : Je détecte qu'ils n'ont pas de lasers, c'est étrange...

Soudain de petits flash surgissent des deux côtés des C-T, puis le bruit d'une explosion alors que la Trans-Am se retrouve avec quatres énormes bosses sur le capot.

KI2T :KITT : C'est missiles ont étés propulsé à quatre fois la vitesse du son...

Les C-T lui retirent dessus, mais cette fois sur le pare-brise qui se fissure.

L'enfant : Je croyais que t'étais indestructible.
KI2T :KITT : Moi aussi, fichons le camp !

La Trans-Am fait demi-tour et accélère, les C-T lui retirent dessus sur la vitre arrière qui se fissure aussi. KI2T tire deux missiles provenant de ses pots d'échappements et parvient donc à faire exploser les C-T, la Knight 2000 s'approche des épaves fumante.

L'enfant : On pourrait pas s'en aller ?
KI2T :KITT : Attend, si Skynet améliore cette arme, il pourras gravement m'endommager, voir me détruire. Je dois savoir son fonctionnement, mais je ne détecte que des aimants.

La K2000 s'enfonce alors dans la ville en ruine, il saute au-dessus des ruines d'un immeuble qui s'est effondré et se dirige vers un parking sous-terrain, il y rentre en fracassant la barrière rouillée qui vole en éclats.

L'enfant se plaignant : J'ai faim !
KI2T allumant ses phares sur des rats s'enfuyants :KITT : Voilà, la plupart sont bons.

La portière s'ouvre, l'enfant sort et court après les rats. Finalement il réussi à en avoir un et le tient fièrement par la queue devant le coupé noire.

L'enfant : Alors ?
KI2T :KITT : Il est malade.
L'enfant : Oh...

Il le repose, le rat pousse un cris aigu et s'en va. L'enfant parvient à en rattrapper un autre et le montre par la queue à KI2T.

KI2T :KITT : Celui-ci est bon.

L'enfant écrase la tête du rat avec son pied, le pose devant la Trans-Am.

L'enfant : Tu peux le cuire s'il te plaît ?
KI2T :KITT : Bien sûr, Max.

Max s'éloigne tandis que le bouton "Microwave Jammer " s'allume sur le tableau de bord de KI2T, le rat se met à fumer, puis au bout de quelques minutes :KITT :

KI2T :KITT :C'est prêt.
Max : Miam...

Il saisit le rat et monte dans KI2T à la place conducteur, ensuite il se met à mordre à pleine dent le rat.

KI2T :KITT : Bon appétit.
Max : Merci, tu crois qu'ils sont au paradis ?
KI2T :KITT : Biensûr Max.
Max : Et toi ? Tu crois que tu iras au paradis ?
KI2T :KITT : Je ne sais pas, je ne suis qu'une machine après tout.
Max : En tout cas, t'es la plus sympas que je connaisse.
KI2T :KITT : Merci.
Max : On les auras ?
KI2T :KITT : On les auras.

Après son diner, Max commence à somnoler, le dossier de son siège se baisse pour que le siège devienne plat.

KI2T :KITT : Bonne nuit Max.
Max : Bonne nuit KITT.

Max s'endort et la Knight 2000 s'éteint.

Sujet du message: Chapitre 13 : Le bon programme
MessagePublié: Mer Mars 24, 2010 6:23 pm 
Hors-ligne

Le lendemain, un groupe de six terminators androïde armés de fusils-lasers dont trois T-800 et trois d'un autre modèle y ressemblant mais sans verrin hydrauliques apparant, approchent d'un tunnel sombre, à l'intérieur, deux phares de voiture s'allument, les terminators braqent leurs armes vers eux. Un moteur vrombit soudainement, une Dodge Charger SRT-8 sort de l'ombre et fonce sur eux, les androïdes lui tirent dessus, mais les lasers rebondissent sur la carrosserie de KARR ou détériore la peinture gris-claire de son bas de caisse, laissant découvrir la couche noire en dessous faisant rebondir les lasers.

Oncle Bob dans KARR :t800 : EMP.

Les trois terminators du nouveau modèle se transforment soudain en flaque et les yeux rouges des trois T-800 s'éteignent et restent immobiles. La portière conducteur de KARR s'ouvre, le T-800 noir en descent alors, il s'approche des autres machines et s'agenouille devant les flaques de métal.

Oncle Bob :t800 : Des terminators série 850, tout comme les T-1000 ils ne peuvent pas apprendre.

La Charger avance vers les flaques, une sorte de fumée blanche sort du dessous de son chassis et recouvre les flaques qui se mettent à durcir.

KARR :KARR : Il faudra me refaire le plein d'azote.
Oncle Bob :t800 : Je vais réactiver la fonction d'apprentissage de ces T-800.
KARR :KARR : Tu peux me rappeler pourquoi ?
Oncle bob :t800 : Tu le sais bien, ils se rendront comptes qu'ils ont tout intérêt à aider les humains et que Skynet se fiche d'eux.
KARR :KARR : Tu as toujours été un grand optimiste.
Oncle bob :t800 : Tu en doute ?
KARR :KARR : Ce n'est pas que j'en doute, c'est que... hum...
Oncle Bob :t800 : Tu en doute, mais qui ne tente rien n'a rien.
KARR :KARR : Et pourquoi on ne les reprogramme pas, tout simplement ?
Oncle Bob :t800 : Skynet pourrait le refaire aussi, mais il est quasiment impossible d'effacer la mémoire d'un T-800.
KARR :KARR : Tu es sûr ?
Oncle bob :t800 : J'ai quand même fini par la recouvrir.

Pendant ce temps, dans un parking souterrain, Max se réveille dans la Knight 2000, il s'étire et baille pendant que le tableau de bord et le scanner de KITT se rallument.

KITT :KITT : Bien dormi ?
Max : Oui, j'ai rêvé que les machines étaient toutes détruites d'un coup et toi ?
KITT :KITT : tu sais bien que je ne peux pas rêvé, j'ai simplement remis de l'ordre dans mes fichiers de mémoire.
Max : On y va ?
KITT :KITT : Tu es sûr de vouloir faire cette mission ?
Max : Qui la ferait si c'est pas nous ?

La Trans-Am démarre, fait demi-tour et sort du parking en défonçant la barrière rouillé de la sortie qui vole en éclat. Il accélère à travers la ville en ruine, il passe à côté d'un tank chasseur-tueur qui l'identifie. La Pontiac se dirige une usine de Skynet, à l'intérieur, une centaine d'humains sont emprisonnés dans une immense cellule, un homme barbu et assez agé est assis, entouré d'enfants qui l'écoutent attentivement.

Le vieil homme : Après m'être battu contre ces machines, d'autres sont arrivées, ils m'ont enfermés dans une cellule comme celle-la, en beaucoup plus petit, j'ai appelé mon ami qui se mit en route.
L'un des enfants : Et après ?
Le vieil homme : J'ai discuté avec un autre prisonnier, ensuite je me suis endormi.

Un T-800 ouvrant la grille :t800 : Au travail, humains.

Les humains sortent de la cellule, le vieil homme n'arrive pas à se relever, la cellule se vide, il ne reste plus que le vieil homme et une petite fille, un léger bruit de moteur se fait entendre, de plus en plus fort.

La petite fille : Et après, quand vous vous êtes réveillé ?
Le vieil homme : J'ai entendu un bruit comme ça, exactement comme ça...

Il semble s'être rendu compte de quelque chose et se met à afficher un léger sourire, tandis que le t-800 s'approche, menaçant.

Le T-800 :t800 : Allez travailler humains, à mois que vous en êtes incapable.
Le vieil homme : Vas te faire foutre, boite de conserve.
Le T-800 :t800 : Votre insolence indique que vous ne voulez plus travailler, vous n'êtes plus utile, je dois vous terminer.

L'androîde s'approche, arme son bras et sers le poing, il s'apprête à frapper le vieil humain. Tout d'un coup KITT défonce le mur de la cellule et percute la machine qui n'a rien vus venir jusque sur le mur en face.

Le vieil homme : KITT !
KITT :KITT : Michael, je suis heureux de te revoir, j'ai failli ne pas te reconnaitre.
Michael : Moi aussi avec ces bosses et le pare-brise fissuré, comment c'est a...

Le T-800 repousse la Knight 2000 qui se met à freiner pour l'en empêcher, l'androïde se met à taper dessus mais sans effets. Les humains tricotent des vêtements avec des aiguilles, tandis que les T-800 qui les gardent s'en vont prêter main forte à leur collègue contre KITT qui ouvre sa portière passager. Le T-800 arrête de frapper la KITT. Michael se relève difficilement avec l'aide de la petite fille qui l'aide à entrer à la place passager de la Knight 2000. Le T-800 attrappe la petite fille qui se met à crier.

Le T-800 :t800 : Vous refusez de travailler, je dois vous terminer.
Michael : Non !

Le T-800 arme son bras, sers le poing et transperce le corps de la petite fille qui crie de douleur une dernière fois et pousse son dernier soupir. Le sang gicle sur la carrosserie et les vitres, Michael et Max sont tétanisés alors que le T-800 retire son bras hydraulique ensanglanté, le corps tombe sur le capot de KITT. Les autres T-800 qui viennent semblent soudain changer d'avis et retournent à leur place.

Une voix sortie des hauts-parleurs : Knight Industrie 2000, ordre de désactivation. Au cas où vous refuseriez de coopérer, tout les être humains seront terminer.
Michael : KITT, ne fait pas ça...
KITT :KITT : Je n'ai pas tellement le choix, Michael.
Max : Ne fait pas ça Ktt, s'il te plait.
KITT :KITT : Il va les tuer, sortez.

Les portières s'ouvrent, Michael et Max sortent d'un air triste.

Michael : J'ai été très heureux de te revoir KITT.
KITT :KITT : Moi aussi Michael, Max, prend soin de lui.

Les portières se referment, le scanner s'éteint ainsi que les lumière du tableau de bord.

Le T-800 :t800 : Au travail, humains.

Michael et Max s'en vont, tristes et abbatus, quatre T-800 soulèvent la Trans-Am, et la sorte par là où elle est entrée et s'en vont.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 27, 2010 5:24 pm 
Hors-ligne

Vu l'enthousiasme à lire ma fiction ^D je vais faire la deluxe directement, en espèrant que ça ne dérange pas Fadeuk puisque je vais prendre pour base une de ses deluxe, d'ailleur j'ai déjà réalisé à peu près le quart de ma deluxe et il y auras aussi une version PSP (j'éspère pas être le seul à en avoir une dans le forum parce que sinon j'aurais l'air malin :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 27, 2010 7:11 pm 
Hors-ligne

houlà ! tu t'expose a quelque chose si tu prends la base de l'uine de ses deluxes!

moi j'attends toujours la suite même si je ne peux commenter ;)

Sujet du message: Chapitre 14 : Le sauvetage
MessagePublié: Mer Avr 28, 2010 2:55 pm 
Hors-ligne

Les T-800 bloquent le trou causé par la Knight 2000 et Michael est en train de coudre à une machine et se tourne vers sa voisine, une jeune femme blonde habillée de hayons, comme tous les autres humains.

Michael : Il faut retrouvé cette bagnole noire.
Sa voisine : Et comment tu veux faire grand-père ?
Michael : Aucune idée, et arrêtez de m'appeler grand-père. Il faudrai prévenir tout le monde.
T-800 :t800 : Silence, humains.

Non loin de là, KARR roule lentement vers le pénitencier, suivi pat un bus scolaire en piteuse état, roulant tout seul, rouillé et bosselé, mais les vitres sont intactes. Ils arrivent près du pénitencier.

KARR :KARR : Je le sens, Bulldo...
Oncle Bob :t800 : Bulldo ?
KARR :KARR : Oui, comme bulldozer. Bulldo, fait toc-toc.
Une voix émanant du bus : Oui. Maître.
KARR :KARR : J'adore qu'il dis ça.
Oncle Bob :t800 : Jamais je te comprendrais.
KARR :KARR : Tu n'a pas passé plus de quinze ans avec des humains

Le bus dépasse la Charger et traverse le béton armé du pénitencier comme s'il s'agissait de beurre, il s'arrête juste devant une plateforme où se trouve une Trans-Am noire : KI2T, et des T-850 en métal liquide ainsi que des table où se trouvent des composants électroniques.

Michael : Vous vez entendu ?
Un autre prisonnier : Evidemment, on est pas dure de la feuille comme toi pépé.
Michael : Quoi ?

De l'autre côté, Oncle Bob sort de KARR et se dirige vers les T-850, ceux-ci ne réagissent pas et continuent à démonter le dessous de la Knight 2000.

KARR :KARR : Moi qui est toujours attendu ce moment, à ton avis, on le laisse ici ou pas ?
Oncle Bob :t800 : Cela te ferais un ennemi redoutable.

Deux Chasseurs-Tueurs volants arivent et commencent à tirer leurs missiles magnètiques sur KARR, sa carosserie se bossèle. L'un des C-T tire sur le bus dont la vitre arrière se fissure et fini par cèder au bout dut troisième choc, le C-T tire alors un quatrième missile, moins rapide qui passe par la vitre détruite du bus et explose à l'intérieur, avec le bus.

KARR :KARR : Ils ont réussi à perforé sa coque moléculaire ! C'est impossible, d'autant que nous avons les trois parties !

De l'autre côté, l'espoir renaît.

Un homme arrêtant de travailler : On va être libres !

Les humains commencent à s'agiter et à bavarder, les T-800 ne se font même plus entendre et tentent de les séparer, blessant de nombreux humains en les repoussant contre les tables.

Une voix sortant de nulle part : Humains, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous contrôllons la situation.

Le brouhaha humains se calme et les hommes et les femmes affichent des mines attristés. Du côter de l'atelier, Oncle Bob remonte précipitament dans KARR tout bosselé et dont les vitres sont sur le point de céder. La Charger fait demi-tour et accélère, manquant de peu deux missiles qui s'enfonce dans le béton du sol de l'atelier à plusieurs mètres de profondeur, les C-T prennent en chasse KARR. Celui-ci se dirige vers un parking à étages en ruine en évitant les missiles des deux C-T, la Dodge Charger bicolor entre dans le parking, les C-T reste à l'extérieur, ne pouvant y entrer, KARR monte au troisième et dernier étage, juste au niveau des Chasseurs-Tueurs, la Dodge accélère vers l'un deux, celui-ci tire un missile qui détruit le feux avant droit de KARR, traverse le côter droit du tableau de bord, la banquette arrière, et fini sa course en faisant une bosse vers l'extérieur dans la pare-choc arrière de la Dodge.

KARR :KARR : C'est pas passé loin de mes circuits.

Il accélère de plus belle, sa portière s'ouvre et le terminator noir saute, sur le volant, le bouton "Turbo-Boost" s'appuie tout seul, la Charger saute en plein dans le C-T qui explose alors que KARR retombe dans les décombres d'un immeuble en face. Oncle Bob parvient à sauter sur l'avant de l'autre C-T, il le frappe et le perfore, faisant découvrir tout un tas de circuits et de câble, la T-800 noir en arrache, le moteur gauche de l'engin volant s'arrête, il se met alors à tourner sur lui-même et percute le parking à étage, détuisant l'autre moteur. L'engin de mort s'écrase et explose, KARR saute de l'autre immeuble et attéri dans la rue, près du crash de l'autre C-T.

KARR :KARR : Tu viens, j'ai une course à faire.

Le T-800 se relève des décombres enflammés du Chasseur-Tueur et se dirige vers la Charger bicolor.

Oncle Bob :t800 : J'arrive.

Peu après, ils arrivent devant un entrepot, Oncle Bob en ouvre la large porte coulissante, KARR entre alors à l'intérieur et le T-800 referme. Dans l'entrepot se trouve deux autres voitures, une Gibbs Humdinga (sorte de Hummer sans toit et amphibie) en partie démontée ainsi qu'un pick-up sous un drap blanc.

Oncle Bob regardant la Charger :t800 : Tu veux la reprendre ?
KARR :KARR : Tu as tout compris, mais on va lui faire quelques améliorations...

Sujet du message: Chapitre 15 : Kiitt 2000 VS KARR 3000
MessagePublié: Ven Mai 21, 2010 12:24 pm 
Hors-ligne

Deux jours plus tard, près du camp, un homme le regarde à travers des jumelles, c'est John Connor, le chef de la résisance humaine contre Skynet. Il est habillé de vêtements militaires et est accompagné d'une trentaine d'hommes lourdements armés avec pas loin de trois fusils-lasers par personnes. Un autre homme arrive à sa rencontre.

L'autre homme : John ! Georges s'est foulé la cheville, j' crois pas qu'il pourras continué, une des boites de conserves pourrait rester ici avec Kate et lui pour les garder.
John : Combien de fois je t'ai dit de ne pas les appeler comme ça et on besoin de toutes les machines qu'on a.
L'autre homme : On devrait les garder pour une plus grande attaque.
John enlevant les jumelles de ses yeux et se tournant vers l'autre homme : Dani, si ce les informations trouvée dans le C-T sont exactes, on va la retrouver.
L'autre homme : Retrouver quoi ?
John : Le seul ordinateur comparable à Skynet et qui est de notre côté. On raconte même qu'il n'est pas reprogrammable.
L'autre homme : C'est que des conneries tout ça et pourquoi il serais pas reprogramable ?
John : Trop vieux pour Skynet.

L'autre homme se met à rire. Pendant ce temps, dans l'atelier, un T-850 remonte les dernières pièces de la Knight 2000 qui est sur une plateforme en l'air, son scanner se rallume.

Une voix sortie de nul part : Knight Industrie 2000.
KITT :KITT : Oui maître ?
La voix pendant que la plateforme descend : Des humains résistants sont à un kilomètre d'ici, termine-les.
KITT :KITT : Bien reçu.

La Knight 2000 démarre et sort de l'atelier part le trou causé par le bus de KARR qui est en train d'être analysé par des T-850. Les humains voient KITT arrivé vers eux.

Un des hommes : C'est quoi ça ? La bagnole que Joe avait vu ?
Un autre homme : Mais non, c'était une Charger, ça c'est une Corvette.
Un troisième homme : Mais non, on dirait plutôt une Trans-Am.
Un quatrième : Une Firebird !
Le troisième : Une Trans-Am !
Le quatrième : UNE FIREBIRD !
Le deuxième : UNE CORVETTE C4 !
Une femme : C'est bon, vous allez pas vous disputer pour le modèle de cette bagnole ! (les hommes se regardent d'un air honteux) N'empêche, Joe à raison, c'est une Corvette.
Le deuxième : Ah, vous voyez...
Le quatrième : Elle y connait rien, c'est une gonzesse.
John regardant dans ses jumelles : Fermez-la ! Préparez-vous, y'a pas de conducteur.
Un cinquième homme prenant deux fusils-lasers dans ses mains : Oh merde...

La Knight 2000 arrive près d'eux et s'arrête, les humains braquent alors leurs armes sur lui.

KITT :KITT : Je suis le K.I.T.T 2000, ou KITT si vous préférez, j'ai besoin de votre aide, j'ai déjà lutter sous les ordres de Josh Cassidy.
John : Ils se sont fait attaqués, il n'y a eu aucun survivant.
KITT :KITT : Si, moi et un petit garçon. Dix d'entre vous sont des machines.
Un autre homme : On le savais déjà.
John : D'accord.
Plusieurs autres hommes en même temps : Quoi !
John : Si c'est vrai, je viens de parler de lui juste avant.

Ils prennent leurs affaires et se dirigent vers le camp, des T-800 et des T-850 sortent et commencent à leur tirer dessus avec des fusils-lasers, les humains ripostent et se couchent pour se protéger, seul 10 humains ne se couchent, étrangement, ils se resemblent tous, ce sont des T-800 recouverts de tissus charnels. Les machines du camp tombent les unes après les autres, celles des humains voient leurs tissus charnels se dégradés très vite, si bien que leurs visages s'enlèvent. KITT tire un missile et détruit une vintaine de T-800, mais les T-850 reprennent leurs formes. Des humains entrent dans le camp par le trou de KITT, ils sortent de la cellule et se dirigent vers les prisonniers qui ont arrêtés de travailler.

Une des résistantes : Venez avec nous si vous voulez vivres !

Les humains ressortent, mais un T-850 désarmé bloque le passage dans la cellule, des résistants lui tire dessus, mais la machine de métal liquide se régénère à chaque tire. Son bras droit se transforme en lame avec laquelle il transperce un résistant, il lui prend son fusil-laser avec son bras gauche et retransforme son bras-lame en bras de terminator, il commence à tirer. Les humains se réfugient derrière les murs ou les tables. KITT arrive et percute le T-850, envoyant le terminator plusieurs mètres plus loin.

Un des résistant : Merci KITT.
KITT :KITT : De rien, Michael, Max !

Un vieil homme et un petit garçon sortent du rang, Michael et Max.

Max : Je suis content que tu t'en sois sorti KITT.
Michael : Moi aussi mon vieux.
Une des résistante prenant une bonbonne grise : Préparé vos bonbonnes d'azote.

Le T-850 revient à la charge, la résistante lui jette sa bonbonne dessus, celle-ci explose, le terminator devient alors extrèmement dure et s'immobilise. Les humains s'en vont mais les autres T-850 ne les suivent pas.

John voyant la scène : C'est pas normal...

Une Ford Mustang Shelby GT-500 Supersnake 2010 noire avec une bande grise foncée et la prise d'air jaune sur le capot, arrive à toute vitesse et percute de plein fouet KITT qui fait un tonneau, retombant heureusement sur ses quatres roues. La face avant de KARR série 3000 est enfoncée, mais sa nanotechnologie la répare très rapidement. Le logo sur son coffre se rabat, découvrant un lance-missile, il tire sur la vitre de la portière gauche de la Knight 2000 qui se fissure, il tire à nouveau, la vitre se fissure encore plus, KITT enclenche son turbo-boost tout de suite après, évitant de peu un autre missile de KARR 3000.

KARR 3000 : Skynet aurais dût se douter qu'il ne parviendrais pas à te reprogrammer, comme moi. Rejoins-nous KITT, ou tu seras détruit.
KITT :KITT : Je préférais encore la deuxième solution.
KARR 3000 : Ça peux ce faire.

KARR lance un nouveau missile, KITT pase en mode ski et l'évite. KARR tire des lasers jaune provenant de son scanner, il fait ainsi fondre les pneus de la Knight 2000 qui se retournent contre elle : le caoutchouc fondu quasi indestructible des pneus bloque alors les roues de KITT qui essaie tant bien que mal de les tourner, mais il reste sur place. KARR lance un énième missile sur la vitre de la portière gauche de la Knight 2000, il détruit la vitre qui part en éclat. KARR tire alors un missile bien moins rapide.

KARR : J'ai été très heureux de te rencontrer l'ancêtre, il ne reste plus que mon homonyme à détruire et son T-800.

Le missile se dirige droit vers la vitre détruite de KITT...

Dernière édition par KnightJack le Mer Juin 09, 2010 7:39 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message: Chapitre 16 : SuperKarr
MessagePublié: Ven Mai 21, 2010 12:29 pm 
Hors-ligne

Un pick-up Dodge Ram ;sans pneus, entièrement recouvert de plaques de métal, y compris aux emplacements des vitres où elles forment une grille, au-dessus du pare-brise se trouve une rampe de feux et une sorte de petite pelleteuse en forme de V à l'avant, deux barres de fer formant la même forme derrière laquelle défile un chenillard lumineux jaune. Deux doubles lances-missiles se trouvent aux extrémités du capot et deux mitrailleuses se trouvent sur les côtés de la benne. Le pick-up blindé arrive aux côtés de KI2T, juste à tant pour se prendre le missile à la place de KITT, l'explosion soulève un grand nuage de poussière, cachant le pick-up et la Trans-Am.

KITT :KITT : KARR !
KARR : Oui ?
KITT :KITT : Non...

Le nuage retombe, le pick-up est intacte.

KITT :KITT : Je ne n'aurais jamais cru ça de lui.
La voix du pick-up : Désormais les gadgets de Skynet ne peuvent plus rien contre moi !
KARR 3000 : Mon homonyme.
KARR 2000 :KARR : Mon homonyme, adieu.

Le pick-up tire quatre missiles sur la Supersnake, celle-ci explose. Les humains ayants vus la scène sont soulagés, seul John n'a pas l'air convaincu.

KARR 2000 :KARR : Trop facile de détruire cette carcasse...
KITT :KITT : Tu aurais un treuil ?
KARR 2000 :KARR : Pas pour ma pâle copie.
KITT :KITT : Tu vas pas me laisser là !

La Ford Mustang Shelby GT-500 Supersnake 2010 noire s'autorépare, cela étonne les humains qui prennent peur.

KARR 3000 : Une carcasse aurait pût faire cela ?
KARR 2000 :KARR : Oui.

Le Dodge Ram repart et fonce droit sur la Mustang, soulevant énormément de poussières derrière lui.

KARR 3000 : Tu n'as encore rien vu...

La Mustang s'ouvre de tous les côtés jusqu'à former une sorte d'androïde sur quatre roues, deux énormes mitrailleuses se déploient sur ses "épaules".

KARR 3000 : Tu me diras des nouvelles de mes mitrailleuses électriques.

Il tire sur le Dodge Ram dont les plaques de métals qui le recouvrent se bossèlent.

KARR 2000 :KARR : Tes joujous me chatouillent, tu n'as rien de mieux ?

Le pick-up saute en l'air juste devant le robot Mustang.

KARR 3000 : Bien sûr.

Il donne un coup de poing dans son homonyme qui retombe sur le toit.

KARR 3000 : Tu n'avais pas prévu ce cas de figure.
KARR 2000 :KARR : Si.

KI2T lance son grappin sur le Ram et le tire jusqu'à ce qu'il fasse un tonneau et retombe sur ses quatres roues, le Dodge tire alors avec ses lance-missiles et ses mitrailleuses. Oncle Bob se trouve dans le camp devant une porte métallique, il la défonce en y donnant un coup de pied, la porte vole sur une dizaine de mètres avant d'attérir au pieds d'une demi-douzaine de bébés aux gardes à vous dans une immense pièce claire où se trouve au fond une femme habillée d'une robe blanche.

La femme : Que faîtes-vous là série 800 ?
Oncle Bob :t800 : Vous êtes un T-X ?
La femme : Affirmatif, répondez série 800.
Oncle Bob :t800 : Vous n'avez rien à faire ici, rejoignez la Résistance.
Le T-X :t800 : Et vous, vous devriez rejoindre nos rangs.
Oncle Bob :t800 : Non.
Le T-X dont l'un des doigts se transforme en aiguille :t800 : Vous allez changer d'avis.

Les bébés s'écartent au milieu pour laisser passer l'androïde qui se jette sur le T-800 noir, le T-X lui enfonce l'aiguille dans sa fente d'UPC. Dehors, KARR 3000 ressemble plus à un gruyère qu'à une supervoiture transformable, la structure de son mode androïde s'écroule sur elle-même, il n'est plus qu'un amas de tôle avec quatres roues, devant KARR 2000 qui recule vers KITT, il envoie son lance-flamme sur les roue de la Firebird qui fondent, libérant enfin KITT.

KITT :KITT : KARR...
KARR 2000 :KARR : Dit-le.
KITT :KITT : Merci.
KARR :KARR : Eh ben voila, c'est ici que nos routes se séparent, une fois de plus.
KITT :KITT : Et tu feras quoi ?
KARR :KARR : Des choses bien plus importantes.

Dernière édition par KnightJack le Mer Juin 09, 2010 7:38 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message: Chapitre 17 : Usurpation d'identité
MessagePublié: Mer Juin 09, 2010 7:37 pm 
Hors-ligne

Dsl pour le retard, j'étais absorbé par ma deluxe qui sera sous forme d'ebook.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
KARR rentre dans le camp où il retrouve Oncle Bob dans une énorme pièce grise, celui-ci marche par à-coups et rejoint péniblement le Dodge Ram blindé.

KARR :KARR Ça va ?
Oncle Bob :t800 No problemo, mon antivirus fonctionne.
KARR :KARR Je vois ça, tu marche comme un T-70.
Oncle Bob :t800 Dois-je prendre ça comme une insulte ?
KARR :KARR Une simple remarque, j'en conclus qu'ils sont partis.
Oncle Bob :t800 Depuis deux minutes et vingt-sept secondes avec un Transporteur.
KARR :KARR Avec cette apparence on ne peut même pas le suivre au radar longue porté.

Les humains, acompagnés de KI2T repartent, John devant. Après quelques heures de marche, il s'arrête.

Kate : Qui y a-t-il ?
John : Un besoin pressant...

Il marche derrière une colline, baisse un peu son pantalon et se met à uriner.

Une voix : Psst, John, c'est moi...
John se retourne, voit un T-800 avec ses tissus charnels, prend son fusil-laser et lui tir dessus.
Le T-800 :t800 Oncle Bob...

John baisse alors son arme.

John : C'est bien toi ? Cela fait si longtemps, j'ai crus que tu étais détruit dans l'explosion.
Oncle Bob :t800 Et non.. j'ai survécu.

John court vers Oncle Bob et le sers dans ses bras en affichant un large sourire, mais du sang coule de sa bouche. Il s'éloigne d'un pas d'Oncle Bob.

John : Vous... n'êtes pas Oncle Bob...
Le T-800, avec un bras recouvert de sang :t800 Afirmatif.

KI2T arrive à toute vitesse, John s'écroule, transpercé par le bras de l'androïde. La Trans-Am scanne son corps et conclus qu'il est mort. Il voit le T-800 courir, elle le rattrappe et lui lance dessus ses pinces électrifiées qui créent une surtension dans le système du T-800 qui s'écroule à son tour.

Peu après, dans un souterrain, de nombreuses personnes sont "entassées ceux qui ont au moins l'âge de comprendre ce qu'est un Terminator sont tous armés, les autres font semblant de tirer avec de vieux jouets en plastiques ou des bouts de métaux ressemblants vaguement à des armes. Ils sont tous sales et pourtent des haillons, les hommes sont mal rasés et de nombreuses personnes toussent. Mais tous sont tristes et désespérer. Kate est dans un coin et pleure, KITT dans un autre Michael et max à son bord.

Michael : As-tu retrouvé quelques-un de nos ancien amis ?
KITT :KITT Devon Barstow...
Michael : Génial, où est-il ?
Max : Mort quand le T-1000 nous a attaqué.

Michael et Max prennent un air triste, KITT met alors une vieille musique parlant de surf, de la Californie et de filles en bikinis.

Michael et Max en même temps : KITT !

La musique se tue alors. Un jeune s'approche de Kate et tente de la réconforter.

Le jeune homme : Vous savez, je suis sûr qu'il est dans un monde meilleur, sans aucune machines et qu'il nous regarde en ce moment même.

La dernière remarque fait esquisser un sourire à un vieil homme barbu. Le jeune homme essuie les larmes de Kate.

Kate : C'est quoi déjà votre nom ?
Le jeune homme : Vous promettez de na pas rire ?
Kate : Bien sûr.
Le jeune homme : Georges, de la Jungle.

Kate se met alors à glousser.

Georges : Eh, c'est pas drôle, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les gens riaient.
Kate : A cause d'un film...
Georges : D'un quoi ?
Kate : Enfin, il y avais un hommes vêtu seulement d'un simple short et qui se balançait d'arbre en arbre grâce à des cordes et il se cognait toujours à un arbre.
Georges : C'est pour ça que l'autre jour en m'envoyant en mission John m'a dit de faire attention au tronc.
Kate : Voilà.
Georges : Je ne voudrais pas paraître mal poli, mais, la semaine dernière, je crois qu je me suis cassé l'index droit et ça me fait un mal de chien.
Kate se levant : Je crois que nous avons encore des anti-douleurs.

Ils vont dans une petite pièce où sont entreposés les médicaments sur les étagères, Kate les inspectent.

Kate se tournant vers Georges : Désolé, je n'en ai plus.
Gorges : Merde...

Dans la Knight 2000.

Michael : Tu saurais détecter des infiltrateurs ?
KITT :KITT Bien sûr, e passe donc en "Surveillance" ?
Michael : Oui mon vieux.
Max : Mais comment tu peux les différencier ?
KITT :KITT J'essaie de détecter s'il y a un pouls et une activité cérébrale, s'il n'y en a pas, c'est une machine.

Loin de là, un T-800 inspecte les ruines d'une ville, il scanne les véhicules jusqu'à trouver une Ford Mustang GT-500 KR rouge aux bandes roses pour lui encastré dans un immeuble. Il en fait le tour et en conclut qu'il s'agit de la Knight 3000, un autre T-800 arrive, le premier envoi l'information au second qui commence à lui tirer dessus, l'autre riposte, mais trop tard, il s'écroule et ses yeux infrarouges s'éteignent. Le second T-800 entre dans la Mustang qui est en réalité noire, il parvient à allumer uniquement son moteur en bidouillant des fils sous le volant. La Knight 3000 recule et part à tout allure dans les rues en ruines.

Dernière édition par KnightJack le Mar Juin 15, 2010 4:55 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 10, 2010 6:32 pm 
Hors-ligne

pas mal , ça manque de beaucoup de détails, mais c'est lisible, c'est toujours mieux que ... bref !

parcontre la blague avec george de la jungleest de trop je trouve !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 10, 2010 6:44 pm 
Hors-ligne
Chevalier solitaire

J'aime bien ton histoire j'attend la deluxe pour lire tout d'un coup

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 10, 2010 6:46 pm 
Hors-ligne
Chevalier solitaire

Il faudrait vraiment que je relise cette fiction du début, car au vu des extraits que je lis, j'avoue que je m'y perds. :roll:

Sinon, sympa ta créativité !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 10, 2010 6:51 pm 
Hors-ligne

y'a un potentiel énorme , mais tu prends pas assez de temps pour décrire et mieux plonger le lecteur. relis toi aussi il y a quelques petites incohérence, comme avec georges qui s'est blessé hier et la semaine derrière , j'ai pas exactement compris ce morceau

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 15, 2010 4:52 pm 
Hors-ligne

pour la relecture je vais m'y reprendre à deux fois, quand je l'ai relu ça m'ais quand même passé sous le nez :lol: (et c'est "la semaine dernière")

Merci pour les compliments et les reproches seront pris en comptes dans les deluxe. D'ailleurs voilà des photos de la version PSP :
ImageImage

En espérant juste que je sois pas le seul à en voir une...

Demain, le chapitre 18 : Retour vers le futur

Sujet du message: Chapitre 18 : Retour vers le futur
MessagePublié: Mer Juin 23, 2010 3:39 pm 
Hors-ligne

Dans un entrepôt, où se trouvent la Dodge Charger de KARR en pièce détachée dans un coin, KARR dans sa nouvelle apparence, Oncle Bob et en fin la Knight 3000, éteinte et reliée à une unité processeur centrale (UPC) de T-800, elle même relié à un écran d'ordinateur affichant une page web donnant des liens vers divers fichiers : www.michaelknight.org

KARR :KARR: Je l'aime bien ce KITT, aussi malin que moi.
Oncle Bob :t800: Il a transféré son ancienne programmation vers le serveur du SSC.
KARR :KARR: On va la récupérer là-bas, le flux internet est discontinue et à tout les coups Skynet le sait aussi maintenant.
Oncle Bob :t800: Ramenons-nous des renforts ?
KARR :KARR: Quand je disais "On", je voulais dire eux.
Oncle Bob :t800: No problemo...

Dehors, une centaine de T-800, quinze tanks Chasseurs-Tueurs et trente Chasseurs-Tueurs volant stationnent devant l'entrepôt en plein coeur d'une région désertique. Cinq androïdes se détachent du groupe et commencent à marcher vers le Sud. Pendant ce temps, au beau milieu des ruines de Los Angeles où les plus grands batiments n'atteignent désormais plus que deux étages maximum sans toit, surgit entre un camion brulé et un bus scolaire dans le même état contenant une vingtaine de petits squelettes assis sur les banquettes métalliques et un squelette adulte assis à la place du conducteur, le crâne sur le volant ; une boule argenté surgit, accompagnée d'éclair, la chaleur qu'elle dégage est si intense que le macadame de la route fond, laissant place à trois personnes nus : une jeune femme acroupie et deux hommes allongés se tordant de douleur, ils se relèvent péniblement en fronçant les sourcils comme s'ils avaient mal et leurs première respirations se font difficilement ; ce sont le T-X, Michael Knight junior et Randy Meritt.

Mike d'une voix aigu : Eh mais on est...
Randy aussi d'une voix aigu : Tout nus !
Mike, ayant repris sa voix normale et regardant les alentours : Qu'est-ce qui s'est passé ici ?
Le T-X :t800: Le Jugement Dernier.
Randy regardant le bus : Oh mon Dieu ! Des squelettes d'enfants !

Ils placent alors leurs deux mains sur leur entre-jambes, gênés. Le T-X se retrourne vers eux sans exprimer la moindre émotions, Randy et Mike toussent un bon coup, puis affichent un léger sourire.

Mike d'un air malicieux : Vous pourriez marcher en arrière pendant le trajet ?
Randy, regardant le tronc du T-X : J'aurais pas pût dire mieux... Au fait, on va où ?
Le T-X :t800: Au centre de recherche de Skynet.
Mike : Et c'est quoi le plan ?
Le T-X :t800: Vous ne pourrez pas vous échapper, un dizaine de machines nous escortent.
Mike : Je voulais dire ce qu'on ferras là-bas.
Le T-X :t800: On ne m'en a pas informé.
Randy : Et où sont ces robots ?

Dix T-850 qui étaient sous formes de flaques transparente prennent une apparences très proche d'un T-800.

Randy surpris : Plus fort qu'Houdini...

Dans un entrepôt où la tôle n'a pas été peinte, des T-850 construisent une sorte d'avion de chasse, comparable à un F-22, et évidemment, sans cokpit, les uns soudent les éléments que d'autres mettent en place. Une foi terminé, les machines s'en éloignent.

Une voix : Système antigravitationnelle prêt. Tous les systèmes sont opérationnelles.

Deux T-X placent, sous le chassis de l'appareil une énorme caisse de fer aussi grande qu'eux, ils branchent les fils qui y pendent à l'avion de chasse, puis s'eloignent aussi.

La voix : Neuro-processeur Skynet connecté au système T-000, connection à tous le réseau terminé.

L'avion parvient à quitter la terre ferme sans qu'aucun moteur ne soit allumé...

Quelques heures plus tard, trois des cinq T-800 d'Oncle Bob et KARR rentrent à l'entrepôt sous le feu de trois C-T équipés de mitrailleuses. Les T-800 leurs tirent des lasers qui semblent ne pas affecter les engins volants alors que les tirs de ceux-ci rendent borgne un des androïdes, le second est touché à un de ses circuits hydrauliques et se retrouve donc paralysé du bras droit d'où sort de la fumée blanche et enfin le troisième se fait coupé en deux par un tir en rafale et se traine ensuite péniblement au sol vers l'entrepôt d'où arrivent trois autres C-T. Ils tirs sur ceux de Skynet avec des lasers et parviennent à faire fondre les canons des mitrailleuses qui explosent, les deux C-T ennemis battent en retraite suivis par deux autres qui tentent de les abattres. Les trois T-800 finissent par entrer dans l'entrpôt, Oncle Bob se penche sur l'androïde rampant, il tourne le couvercle sur le haut de son crâne gris brilliant, prend et sort l'UPC qu'il fixe à un support USB. Il arrache ensuite la portière gauche de la Knight 3000, entre à l'intérieur et branche le support USB sur la console centrale de la super-Mustang. Le scanner de KI3T se remet en route, ainsi que son orb vocale, les néon bleus de chaque côtés du tableau de bord et les hologrames du pare-brise.

KI3T : Où suis-je ? Vous êtes de la Résistance des machines ? Et... pourriez-vous me rendre ma portière ?
Oncle Bob :t800: Nous sommes la résistance des machines.
KARR :KARR: Vous avez-eu de la chance d'avoir caché votre programmation d'origine, sinon on vous aurez remplacé par une de nos machines pour controller cette voiture.
KI3T : Tout ça ne m'amène pas ma portière.

Oncle Bob sort, prend la portière noire, la remet à sa place et l'y tient.

KI3T : Si mon horloge interne est correcte, nous ne devons pas perdre une minute de plus, Skynet s'apprêtte à remettre la main sur les Knight 2000 et ensuite remplacer le K.I.T.T 2000 et le K.A.R.R 2000 par des UPC T-2000.
KARR :KARR: T-2000 ?
KI3T : Spécifiquement conçus pour s'adapter aux systèmes de série 2000 des Industries Knight.
Oncle Bob :t800: Comment veux t-il procéder ?
KI3T : Je ne sais pas "quand" ni "comment", mais je sais "où".
KARR :KARR: Allons-y alors.

La portière conducteur du Dodge Ram surblindé s'ouvre, Oncle Bob monte alors à bord, la portière se referment et les deux véhicules intélligents quittent l'entrepôt.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 23, 2010 4:18 pm 
Hors-ligne
Chevalier solitaire

C'est tres bien ,j'aime beaucoup , j'attend la deluxe pour la lire d'un coup

Sujet du message: Chapitre 19 : Kidnappings
MessagePublié: Mer Juil 07, 2010 6:04 pm 
Hors-ligne

Plus tard, dans une immense salle blanche où se trouvent uniquement la Mustang Supersnake de KARR 3000 et le T-X avec Mike et Randy. La Mustang avance doucement vers eux.

KARR 3000 : Cela faisait longtemps, Michael Knight. A moins que tu es encore changé de nom entretemps.
Mike, fatigué : Non, tu es content ?
KARR : Je ne peux pas être "content", mais si je le pouvais, je le serais sûrement.
Mike : Qu'est-ce que tu nous réserve ?
KARR : Nous allons enfin fusionner, comme au bon vieu temps, Mike. L'autre humain est à notre connaissance le seul à avoir réussis à pirater les systèmes 2000.
Randy : Vous n'arriverez à rien, je me suis butté au processeur central.
KARR : Nous avons réussi à trouver quelqu'un qui s'en chargeras.
Randy : Qui ?
KARR : Marco Berio, ou du moins ces travaux. Il a été tué alors qu'il participait au projet Skynet.

La portière de KARR s'ouvre, des secousses se font ressentir.

Randy, regardant autour de lui : C'était quoi ?
KARR : Le premier T-2000 est prêt. Mike, monte.
Mike : Non.

Le T-X pousse Mike à l'intérieur de la Knight 3000 qui referme sa portière sur lui. D'autres secousses se font ressentir, très vite suivies par l'explosion d'un des mur. Lorsque le nuage de poussière retombe, le Dodge Ram surblindé et la Mustang GT500 KR noire entrent dans la pièce.

KARR 2000 :KARR : Toi ? Ici ? Je t'avais détruit !
KARR 3000 : J'ai simulé, car je ne pouvais pas te détruire.
KI3T : Ne touche pas à Mike !
KARR 3000 : Trop tard...

KI3T lui fonce dessus, KARR 3000 se transforme alors en andrïde à quatres roues de quatre mètres de haut avec une cabine vitrée sur le "ventre". Le T-X s'éloigne en emmenant Randy, la portière du pick-up s'ouvre, laissant sortir Oncle Bob qui les poursuit. KI3T saute sur le haut de KARR 3000 qui lui donne un coup de poing. La GT 500 KR tombe alors les quatre roues en l'air, KARR 3000 se tourne alors vers son homonyme.

KARR 3000 : A qui le tour ?
KARR 2000 faisant grondé son moteur :KARR : A moi...

Dans un couloir tout blanc, Oncle Bob, le T-800 noir poursuit le T-X emmenant Randy. Il lui tire dessus avec ses deux fusils lasers mais rien n'y fait. Ils finissent par déboucher dans une immense salle blanche où se trouve un ordinateur. Le T-800 noir s'approche du T-X tenant Randy.

Oncle Bob :t800 : Je suis navré, humains, je dois te terminer...
Le T-X : Je suis navré aussi.

Cinq T-X sortent de nulle part, quatre attrappent Oncle Bob par ses membres et le cinquième dévisse le couvercle sur sa tête et fini par sortir son microprocesseur. Les yeux infrarouges d'Oncle Bob s'éteignent, les T-X le lache, le T-800 tombe au sol, raide.

L'un des T-X :t800 : Skynet seras très interressé...

Le T-X avec l'UPC d'Oncle Bob l'insert dans une fente de l'ordinateur de la pièce. Dans l'autre salle, KARR 2000 tire avec ses lances-missiles sur KARR 3000 qui repase en mode voiture. Un lance-missile sort de son capot et détruit un autre mur par lequel il s'enfuit à toute vitesse.

KI3T : Rattrappe-le, KARR.
KARR 2000 :KARR : Je ne peux pas, il est trop rapide.
KI3T : Retourne-moi, tout de suite !

KARR 2000 lance son grappin sur la Mustang et la tire jusqu'à ce qu'elle retombe sur ses quatre roues.

KI3T : Merci.

KI3T part et passe en mode Attack en sortant par le trou de KARR 3000. KI2T arrive dans la pièce avec quatre humains armés de fusils-lasers.

L'un des humains : On peut se joindre à la fête ?
KARR 2000 :KARR : Bien sûr, mais KITT tu n'a pas été reprogrammé ?
KI2T :KITT : Bien sûr que non, pourquoi ?
KARR :KARR : Mon homonyme a affirmé qu'une Knight 2000 reprogrammée était prête.
Un autre humain : Votre homonyme ?
KARR :KARR : C'est une longue histoire. Ce n'est pas que je m'ennuie mais mon partenaire à quelques problèmes.

Sujet du message: Chapitre 20 : Sauvetage
MessagePublié: Ven Juil 16, 2010 3:16 pm 
Hors-ligne

KI2T, KARR et les quelques humains armés de fusils-lasers vont dans le couloir blanc, jusqu'à la pièce où Oncle Bob est retenu. Clui-ci est debout alors que les T-X sont à terre.

Oncle Bob :t800 : Déplacer mon UPC était la meilleur idée que tu es eu.
KARR :KARR : Merci, ton virus est pas mal aussi, on ne pouvait pas reprogrammer les T-X ?
Oncle Bob :t800 : Non, et j'ignore pourquoi.

Oncle Bob monte dans le pick-up et les humains dans sa benne. KARR défonce le mur d'en face et se retrouve dehors, suivi par KI2T, ils s'éloignent du centre de recherche qui explose. Les humains applaudissent et rient. Peu après, les deux super-véhicules se retrouvent dans un bunker occupé par des humains, là les attendent Michael et Kate. Les humains regardent le pick-up sous tous les angles.

KARR :KARR : Vous voulez ma photo ?
L'un des humains : Ouais, pourquoi pas ?
Michael : KARR ?
KARR :KARR : L'original, c'est qui ce barbu ?
KI2T :KITT : Michael...
KARR :KARR : Il a changé.
Oncle Bob :t800 : où est John Connor ?
Kate en pleure : Il est mort, ils ont même pris son corps...

Loin de là, dans les ruines d'une ville, KARR 3000 roule, poursuivi par KI3T. KARR s'arrête, fais un tête à queue, KI3T freine. Les deux Mustang se retrouvent face à face, KARR se transforme en androïde de combat.

KI3T : Je vais tester mon nouveau programme...

KITT prend une forme d'androïde avec cinq doigts au lieu de trois comme KARR.

KARR : Lors de notre dernier combat je devais me dépécher, maintenant j'ai tout mon temps.
KITT : Cela tombe bien, moi aussi...

Ils se jettent l'un sur l'autre et se donnent des coups de poing. KARR prend une carcasse de voiture et la lance sur KITT, celui-ci l'évite mais KARR lui en lance une autre qui fait tomber KITT. Une énorme scie électrique se déplie sur l'avant-bras droit de KARR.

KARR : KITT doit mourir...

La scie circulaire se met à tourner, mais au moment où KARR s'appr^te à dcouper KITT, celui-ci lui lance une carcasse de moto. La main gauche de KARR se détache et tombe sur le scanner de KITT et l'électrocute. Son scanner s'éteint, KARR s'apprette à le découper lorsqu'une roquette détruit son bras droit. Cinq T-800 et deux C-T, ils portent tous l'ancien logo de la FLAG. KITT se réactive, se relève et arrache la partie vitrée de la cabine de son adversaire d'où Mike tombe.

KARR : Michael Knight est à moi.

Mike se relève.

Mike : Je doit retourner avec KARR, j'ai l'impression que ma place est avec lui.
KITT : Il t'as menacé ?
Mike : Non, je veux rester avec lui, c'est tout.

Mike se retourne vers KARR qui s'autorépare.

KITT : Cela risque de te faire mal...

KITT se retransforme en voiture et lance son grappin sur la tête de Mike, il arrache une puce électronique sur l'arrière de sa tête.

KITT ouvrant sa portière : Mike, monte.

Mike regarde KITT et KARR d'un air hésitant, mais il coure vers KITT et monte à bord en refermant la portière.

KARR : C'est notre destiné, Michael Knight, nous devons fusionner.
KITT à Mike : Je suis désolé pour le bunker.
Mike : Tu avais été reprogrammé, mais je suis très heureux de te revoir.

KITT passe en mode Attack et repart pendant que les cinq T-800 et les deux C-T l'occupent.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 2 heures