Proto> Ravis que ça te plaise notamment le discours entre Tom et KITT.
Randy> Oui, faire vivre Thomas dans KITT est essentiel pour rester dans l'esprit de la série originale. C'est un point fort à ne pas oublier dans les fictions et ça permet de créer un dialogue et une complicité entre les deux protagonistes.
Cniv> Eternel lecteur de mes fiction depuis Heart Doesn't Rust, c'est un plaisir de voir que tu es toujours présent!
ne t'inquiètes pas, les dialogues entre Thomas et KITT ne font que recommencer
Kevin> Oui cette fiction sera basée sur l'action mais il faut poser un minimum les bases. je vais 'ailleurs pour ça avoir besoin d'un dernier chapitre encore. Pour l'action, il faudra donc attendre mercredi
Fadeuk> aah fadeuk et ses commentaires comme je les aime!
Oui, cette fiction a plus de précisions et a en effet pour but de nous centrer sur des détails tels une série TV où les séquences s'enchainent pour donner une fluidité plus importante et ainsi faciliter la compréhension.
Citer:
Je pensais avoir droit à des pics entre eux pendant quelques épisodes avant, comme Michael / Bonnie
Héhé... rien ne dit qu'il n'y en aura pas

Coucher n'est pas aimer...
Je suis heureux que le café ai attiré ton attention. Autre point, le fait de boire du café et de se mettre au boulot dès le matin comme ça rend Thomas plus sérieux aux yeux du lecteurs je pense. Last Scream Of devil l'a fait murir...
Il va petit à petit devenir ce que tu attends : un chevalier de la même trempe que Michael en plus incisif même.
Oui, je pense avoir bien saisis le personnage de RC3, alors j'en profite

Citer:
Fantastique dialogue entre KITT et Thomas, c'est le mot
Eh bien merci

J'apprécie les félicitations du maître et espère lui montrer que je ne suis pas le deuxième auteur le plus important des fictions pour rien
Et maintenant, la suite! Après une petite mésaventure à la station essence, Tom et KITT vont au bureau du Shériff alors que Michael est en voyage de noces avec Bonnie et que RC3 est donc temporairement aux commandes de la FLAG...
IV _ Burning Snake
La Knight3000 est légèrement poussiéreuse à force d’avoir roulé dans le désert. Elle avance tranquillement dans la petite bourgade. Le soleil tape.
KITT

Nous y sommes.
Thomas gare KITT devant un vieux bâtiment délabré.
Thomas> C’est ça le bureau du sheriff ? Eh bein…
Le chevalier descend de sa monture et va frapper à la porte de l’office. Personne ne répond.
KITT

Je ne détecte aucune présence dans le bâtiment.
Thomas> Il est sûrement en train de faire une ronde. Attendons un peu.
Pendant ce temps à la fondation, RC3 est au bureau de Michael. Le téléphone sonne, c’est la secrétaire.
La secrétaire> Monsieur, une femme demande à vous parler.
RC3> Euh… bon faites là entrer.
La secrétaire> Tout de suite.
Le temps de ranger un peu la paperasse sur le coin du bureau, une femme typée afro-américaine entre dans le bureau en tenant par la main une jeune fillette de 4 ans.
RC3> Michelle !
Michelle> Réginald, je dois partir en voyage avec mon nouveau compagnon, peux-tu garder notre fille ou bien dois-tu encore sauver le monde ?
RC3 se lève et se dirige vers sa fille.
RC3> Salut ma chérie. Tu vas bien ?
Puis RC3 fait la bise à son ex-femme.
Michelle> Ses affaires sont dans le couloir.
RC3> T’aurait pu me prévenir.
Michelle> Ah oui, c’est vrai que toi t’es un expert pour prévenir n’est-ce pas !
Puis la mère s’adresse à sa fille.
Michelle> Jane, je reviens dans 2 jours. Tu es sage en attendant.
Jane> Promis.
Michelle> Bon j’y vais, je suis pressée. A dans deux jours.
RC3> C’est cela oui…
Michelle quitte la pièce.
RC3> Bon, eh bien si on allait te trouver une chambre !
Pendant ce temps du coté de Thomas… une voiture d’officier se gare à proximité de la Knight3000.
Thomas> Aaah ! Le voilà !
Le jeune chevalier descend de son véhicule.
Thomas> Monsieur !
Le sheriff> Oui ?
Thomas> Je suis Thomas Knight, envoyé par la FLAG.
Le sheriff> …
Thomas> Vous nous avez bien demandé de l’aide non ?
Le sheriff> Et vous êtes seul ?
Thomas> Euh… oui…
Le sheriff> Génial ! Je demande de l’aide pour lutter contre un énorme groupe de voyous sévissant sur les milliers d’hectares et on m’envoie un jeune minet seul ! Retourne jouer dans ton bac à sable gamin. Tu risques de plus me gêner qu’autre chose.
Thomas> Stop ! Ecoutez, vous êtes fatigué et je comprend que cela vous rende aigris, mais ce n’est pas une raison pour me juger sans me connaitre.
Le sheriff> Aston Martin à la James Bond, veste en toile coupe italienne, lunettes pilotes Ray-ban… excuse-moi mais tu as tout du jeune branleur. J’ai du travail. Salut !
Thomas> Parlez-moi au moins de cette bande !
Le sheriff> Pourquoi ? Ca te fait jouir de lutter contre un groupe d’une cinquantaine de motards se faisant appeler les Burning Snake. Nous ne sommes pas dans un jeu vidéo. Salut.
Le sheriff rentre dans son bureau en marmonnant des insanités.
Thomas regagne sa voiture.
KITT

Et maintenant on fait quoi ?
Thomas> Nous sommes venu pour faire la différence, on fera la différence. Allons repérer les lieux et branche-toi sur le canal de la police.
KITT

Tout de suite.
Thomas> Ah et KITT…
KITT

Oui?
Thomas> Je fais vraiment jeune branleur?
KITT

…
La suite mercredi...