Ce forum réunit les plus grands sites francophones de K2000 (Knight Rider)
Nous sommes actuellement le Jeu Sep 09, 2010 10:51 am

Heures au format UTC + 2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Knight Rider: "Erreur de débutant"
MessagePublié: Jeu Mai 13, 2010 11:07 pm 
Hors-ligne

Bon, je sais que ma dernière fiction n'a pas plus, donc si celle-ci ne plait pas non plus, je continuerais à la publier mais autre part.

[b]Flash-Back
: 1986, Une trans-am coupé noir roule à grande vitesse sur les routes américaines à la poursuite de malfrats qui se croient tout permis. Vu le nombre d’arrestations ces dernières années, Cela devrait être terminé mais non… il y en a toujours qui se croit au-dessus des lois…

I)28 avril 2009, après-midi
Nous sommes sur les routes américaines vers Los Angeles, un coupé noir métal roule à grande vitesse sur la voie de droite. Arrivée à un carrefour, elle prend sur sa droite en direction d’une grande maison fraîchement rénovée. Cette maison appartient à une association non gouvernementale qui aide les plus démunis contre les hors la lois qui les font chanter ou pire les assassine. Cette association existe depuis plus de vingt-cinq ans avec à sa tête un grand nom de l’Amérique qui avait été nommé dans différents gouvernements en tant que ministre de la défense intérieur. Aujourd’hui à 86 ans, il est tant pour lui de passer le flambeau et prendre une retraite bien méritée.
La voiture s’arrête dans la cour joliment fleuri de magnolias ou de roses de couleurs différentes. Un homme de haute taille, descend difficilement pour cause, il est dans le plâtre. En s’aidant de ses béquilles, il rentre dans la villa, s’annonce à la standardiste et monte les escaliers.

Michael : Hé, Bonnie, comment vas-tu, sa faisait un moment ! Heureusement que KITT m’a prévenu que Devon et toi voulaient me voir…
Bonnie : Oui, et t’en a mis un temps, sa fait une semaine qu’on a envoyé le message à KITT !
Michael : C’est bon, j’étais parti en vacances…
Bonnie : J’ai des changements à faire sur KITT, d’abord sur la carrosserie puis sur le processeur en lui-même.
Michael : D’accord, je te le laisse, je vais aller voir le vieux sage dans son bureau. A plus tard…

Michael reprend sa marche vers la porte du fond, appuie sur la poignée et ouvrit la porte
Devon : Tiens Michael, Je vous attendais. J’ai une nouvelle mission pour vous
Michael(surpris) : Quoi, une nouvelle mission ? vous avez remarqué mon état de santé ? Ce n’est même pas la peine d’y penser Devon…
Devon : Oh que si Michael ! et puis vous avez toujours une jambe non ? De plus, d’après mes sources, vous enlevez votre plâtre cet après-midi, et vous pourrez ainsi faire ce que je vous demande !
Michael : Bon… d’accord. Dites-moi tout sur cette mission Devon
Devon : Il y a eu deux meurtres qui ont été commis en deux jours dans la région de Boston. RC3 est déjà là-bas, il vous expliquera tout lorsque vous y serez. Vous travaillerez en collaboration avec la police locale.
Michael : Boston ? Pffuui ! La prochaine fois ce sera en France ou en Pologne. KITT aura du mal à y aller…
Devon : Ne vous inquiétez pas pour ça . (il décroche son téléphone et compose un numéro) Bonnie ? Alors il est près ?... D’accord… Je luis dis, à plus tard. (Se retournant vers Michael) KITT sera prêt dans deux heures environ…
Michael : D’accord, je vais aller prendre des renseignements concernant la mission
Devon : Attendez, j’ai encore quelque-chose à vous dire. Vous savez que je me fais vieux, et j’ai décidé qu’après cette mission, je laisserais le flambeau à quelqu’un de plus jeune, quelqu’un dont j’ai une confiance totale, et cette personne est devant moi
Michael : Mmmm…moi ?
Devon : Oui, Michael, vous. Vous êtes le plus à même à reprendre cette entreprise, et je compte sur vous.
Michael : Je ne sais pas Devon, vous savez très bien que j’ai horreur d’être dans un bureau et que je préfère être sur le terrain
Devon : Je le sais bien Michael, mais ce serais aussi pour vous la possibilité de devenir un peu plus respectable et de rentrer dans le rang en laissant quelqu’un de plus jeune prendre votre place…
Michael : Mais vous pourriez tout aussi mettre Bonnie ou April à ma place. Réfléchissez bien Devon…
Devon : Non, c’est vous qui allez réfléchir à ma proposition, je ne veux que vous fassiez d’erreur. Si vous ne voulez pas, allez parler à April ou Bonnie pour savoir leur position vis-à-vis de cela.

Plus tard dans la journée, Michael va à l’Atelier où Bonnie est en train de refaire une petite jeunesse à KITT. Aussitôt que Michael soit rentré, Bonnie l’envahit de paroles

Bonnie : Hey Michael, KITT est enfin prêt ! heureusement qu’April est venue m’aider parce qu’il était dans un piteux état.(Michael essaie de voir KITT mais il est sous une bâche)On a fait beaucoup de changements, d’abord sur la carrosserie qui commençait vraiment à tomber en ruine. On lui a mis une robe toute neuve, qui lui va comme un gant, tu ne vas pas le reconnaître ! même lui ne s’est pas reconnu au départ. Au niveau gadget, on lui a amélioré le turbo Boost et la super poursuite. April a mis sa petite touche personnelle en ajoutant quelques petits trucs par ci par là.(se retournant) April, tu amène la voiture s’il te plaît !

Une moteur vrombit d’un coup, on sentait que c’était une machine nerveuse, mais enthousiaste à la fois. Les deux personnes entendent des roues crisser sur le sol et Michael aperçut des phares qui l’aveugle soudainement et sent que quelque-chose l’a effleuré. Il voit alors une masse noir, un coupé cabriolet de marque Aston Martin, de couleur noir. Cette voiture ressemblait assez d’extérieur à l’ancienne carrosserie mais il y avait quand même des différences et pas des moindres. Le Scanner avait grandi, il prenait un peu plus de place, ce qui donnait un air bizarre à l’avant du bolide. L’arrière était complètement modifié pour laisser place un aérodynamisme encore plus impressionnant.

April(sortant de la voiture) : Alors qu’est ce que tu en penses ?
Michael(surpris) : Wwwwaaahhhhh !! alors là… KITT c’est vraiment toi ?
KITT ':KITT': Oui, c’est moi ! Je me sens revivre, Michael ! Regarde moi, je suis flamboyant, et j’ai de nouveau composants, tu vas voir…
Michael : ah Oui ? (gêné) euh…on verra… un peu plus tard, en attendant les filles, j’ai à vous parler. Devon vous a parlé dernièrement ?
Bonnie(regardant April) : euh… non, pourquoi ?
Michael : Il vient de m’annoncer qu’il va prendre sa retraite
April et Bonnie(simultanément) : Quoi ? il va prendre sa retraite ? et quand exactement ?qui va le remplacer ?
Michael : alors je vais répondre à une question à la fois. Devon va prendre sa retraite à la fin de ma prochaine mission…
Bonnie(l’interrompant) : ah enfin, eh bah sa faisait quand même plus de trois mois que tu faisais rien. Et pour les autres questions ?
Michael : Ah oui, c’est vrai… euh… il veut que ce soit moi qui le remplace, mais je n’ai pas très envie, je lui ai dit que je préfèrerais rester sur le terrain
April : Toi ? mais c’est une excellente idée, tu devrais laisser la place à quelqu’un de plus jeune
Michael : C’est ce que Devon m’a dit, mais ça ma pas convaincu, et puis je lui ai proposé une autre solution
April : Laquelle ?
Michael : Que une de vous deux le remplace !
Bonnie : Non, je ne veux pas, je reste auprès de KITT
April : Je ne sais pas. Je sais que je l’ai remplacé plusieurs fois, mais je ne pense pas avoir les qualités requises
Michael(rentrant dans KITT) : Mais si, tu seras parfaite ! Bon c’est pas tout mais j’ai RC qui m’attend à Boston
April et Bonnie : Bye

La voiture vrombit d’un coup sonore et démarre en trombe avec un long dérapage contrôlé et dépasse la grille d’accès de la fondation. En un clin d’œil, elle a rejoint la route qui allait la mener à Boston. Selon KITT, le temps du trajet était d’un jour, douze heures et trente six minutes, ce qui laissait le temps à Michael de pouvoir dormir et jouer à volonté.
Les décors changeaient au fur et à mesure que le temps passait, cela passait de la ville au désert de Californie en passant par les montagnes. La voiture roule toute la nuit sans s’arrêter et arrive enfin à Boston en début de matinée.
:KITT :KITT :KITT

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 13, 2010 11:12 pm 
Hors-ligne
Chevalier solitaire

J'aime bien

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 14, 2010 11:01 am 
Hors-ligne
Directeur de la FLAG

Tu l'as pas déjà posté ? J'ai fortement l'impression de déjà avoir lu ca !

Pas trop de fautes c'est bien.

Mais bon, ca peut être bien, mais ENCORE une fois, c'est la relève, on en a eu plein des épisodes comme ca, étant en fait un nouveau pilote pour une nouvelle série, avec un nouveau KITT, une autre époque, des nouveaux gadgets, Devon qui se barre, Michael qui prend sa place...

Toujours pareil. J'aimerai bien de l'innovation, un épisode CLASSIQUE, sans relève ou nouveau KITT ou encore un retour de Garth, un retour de KARR etc... Tout le monde a les mêmes idées et tout le monde fait la même chose, c'est navrant.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 14, 2010 5:36 pm 
Hors-ligne

l'aston martin repompée sur Superknight aussi ...

Michael ne peut avoir 86 ans en 2009 aussi

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 14, 2010 5:41 pm 
Hors-ligne

- Cam: Celui qui a 86 ans, c'est Devon pas Michael.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 14, 2010 6:02 pm 
Hors-ligne
Chevalier solitaire

Il est très difficile de s'éloigner des clichés avec une série comme Knight Rider.

Fatalement, il y a des impressions de déjà vu.

Maintenant, j'ai trouvé que c'était plutôt bien écrit.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 14, 2010 10:02 pm 
Hors-ligne

okay autant pour moi kevin , mais faut avouer que c'est pas très clair a ce passage.

moi ce que je regrette dans cette fic , c'est les dialogues un peu trop oui-oui. arf je sais pas comment le dire en fait mais tu vois sa manque de profondeur c'ets du genre "hey salut
ça va ?

-ça va

a vrai dire je penses que ça viens de la ponctuation , mais ça se ressent surtout au moment ou Michael viens voir KITT

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 14, 2010 10:06 pm 
Hors-ligne

je comprends cam, mais ce n'est que le premier chapitre, donc il introduit, et c'est un problème de ne pas commencer directement par un chapitre avec beaucoup d'action, sa tuerai la fiction dès le départ, enfin je pense. Le prochain commence l'enquête mais ce ne sera pas avant le week end prochain(celui du 22 et 23 mai) puisque toute la semaine prochaine, je suis en partiel

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 14, 2010 10:49 pm 
Hors-ligne

a vrai dire le problème c'est surtout les dialogues c'est pas le fait qu'ils soient la c'est qu'ils y a un souci avec la ponctuation ils font pas très réaliste mais plutot film de série Z

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 21, 2010 6:30 pm 
Hors-ligne

Deuxième Chapitre plus court avant un troisième beaucoup plus long demain ou après demain

II) 29 avril 2009, 8h30, Boston : Début des investigations

L’Aston Martin noire métallisée se gare dans le parking souterrain de la police de Boston, ce qui par ailleurs se trouve quelques étages au-dessous de la morgue depuis deux ans environ. Un homme de haute taille, les cheveux noirs et bouclés descendit du véhicule avec ses béquilles et se dirige vers la sortie du parking. Arrivé sur le trottoir il avance à grands pas vers un homme qui l’attend en dehors d’un grand immeuble style année 1850. Cet homme est un afro-américain avec plus beaucoup de cheveux sur le caillou. L’homme aux cheveux bouclés s’approche de l’autre, et rentrent dans l’immeuble.

Michael : Hey RC, merci de m’avoir attendu… Comment vas-tu ? Bon raconte moi l’affaire qui nous intéresse
RC3 : Bah écoute ça va bien. Pour l’affaire, on va aller parler à la responsable de la morgue qui va nous en dire plus. Tout ce que je sais, c’est qu’il y a deux jeunes femmes qui ont été retrouvées morte dans un appartement chic de la banlieue de Boston. C’est le détective Hoyt qui a appelé la Fondation parce qu’il était dans l’impasse avec cette enquête.
Michael : Il pense qu’on peut faire mieux ? Eh bien on va essayer

-------------------------------------------------------------------------------------

3ème Etage- Morgue- Bureau de Jordan Cavanaugh, Médecin Légiste en Chef

RC3 : Bonjour Docteur Cavanaugh, Je vous présente Michael Knight, le détective Principal de la Fondation pour la Loi et le Gouvernement – Michael, Jordan Cavanaugh(Michael et le médecin légiste se serrent la main). Parlez-nous des deux femmes qu’on vous a amenées hier matin .
Dr Cavanaugh : On a découvert qu’elles ont été assassinées, alors qu’on pensait qu’elles s’étaient suicidées. On n’arrive pas à comprendre comment ça s’est passé, c’est pourquoi on a fait appel à vous.
Michael : Ok ! c’est parti(approchant sa montre de sa bouche) KITT, rejoins-moi devant l’entrée, on y va.
KITT :KITT: Tout de suite Michael
Michael : Tu viens avec moi RC, tu as peut-être d’autres éléments concernant cette affaire
RC3 : Non, je reste ici, ordre du patron, il dit que je serais plus utile avec les forces de polices et que je te découragerais vite par ma vitesse de résolutions des meurtres. Je te contacte s’il y a du nouveau. Normalement, tu trouveras un flic sur place qui t’attend, je crois qu’il s’appelle… euh… attend, ça doit être un truc comme Woody.
Michael : Ok, bon j’y vais . A plus tard…

Michael sort du bureau du médecin légiste et se dirige vers la sortie ou l’Aston Martin noire l’attendait en vrombissant

KITT :KITT: Eh bien t’en un mis un temps, tu commence à te faire vieux Michael ! La prochaine fois tu prendras l’ascenseur, tu seras peut-être à l’heure…
Michael : Eh oh KITT ! Qui c’est qui doit attendre le plus souvent que Môssieur daigne se mettre en marche pour qu’on parte ?
KITT:KITT :……

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 21, 2010 7:50 pm 
Hors-ligne

preuve a l'appui ... sache que tu t'amène sur une pente glissante il ya déjà eu des cross over preuve a l'appui las vegas , et las vegas était produite par GST ...

sinon les dialogues ne sont pas mieux. les descriptions nous mettent pas dans le bain.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 24, 2010 12:03 pm 
Hors-ligne

III) Arrivé sur la scène du crime, premiers indices et premières surprises

La voiture démarra et essaya de sortir de la ville(Michael a quelques difficultés avec le nouveau GPS qu’a installé April), Après quelques minutes, enfin quelques heures dans les interminables embouteillages dans cette ville de l’état du Massachussets. Pendant plus d’une heure d’une intense concentration de la part du conducteur de l’Aston noir, car il en faut pour ne pas péter un câble, la vitesse moyenne de la voiture s’éleva difficilement au-dessus de vingt kilomètres. Puis tout s’accéléra et le décor changea rapidement de forme, en oubliant les immenses immeubles du quartier d’affaire ainsi que les routes quadrillées pour voir la nature, ainsi que les villes-banlieues du comté de Suffolk, puis les inchangeables routes américaines qui bordaient les collines environnantes. Quelques deux heures et demies plus tard, Michael commence à avoir rudement faim, Ils arrivent enfin dans la petite ville de Quincy, si on pouvait dire ça puisque il y avait quasiment 95000 habitants dans cette ville. L’Aston Martin modèle DB9 coupé s’arrêta devant le poste de police. L’homme à la chevelure grisonnante et bouclée sort de celle-ci et ferme la porte

Michael : Enclenche ton scanner au cas où…
KITT : Tu as peur que je me fasse volée ?
Michael : Non, y a aucune chance, tu ressemble à une vieille épave à peu près retapée
KITT : Je suis une voiture dernier cri… J’ai été en parti pensé dans cet état, à l’Université de Harvard et aussi au M.I.T qui est dans le comté de Cambridge. J’ai été crée par les plus brillants cerveaux du XXème siècle…
Michael : Mais pas par ceux du XXIème mon cher, tu commence à te faire vieux
KITT : Un vieux qui t’aide toujours après plus de vingt-cinq ans de bon et loyaux services
Michael : Ce que tu peux être susceptible toi… Tu es bien un ordinateur
KITT : Je ne suis pas un ordinateur, je suis plus que ça. Je suis une machine ultra-perfectionné contre qui les ordinateurs n’ont aucune chance de battre
Michael : OK, ok…(en s’en allant) Fait attention quand même !
KITT(en aparté) : Tous les trois jours, il faut que je lui répète qui je suis. Je ne suis pas un objet…

Poste de police-intérieur

Michael : Où est-ce qu’ils sont tous passé, il n’y a personne ici…(à sa montre) KITT, il y a quelqu’un dans ce foutu poste de police ?
KITT : Attends Michael…
Michael : Pour un qui disait m’attendre tout à l’heure, t’es pas au point
KITT : C’est un tout nouveau logiciel Michael, laisse moi le temps de m’adapter(on voit sur l’écran de KITT les résultats de ses recherches). Non, Michael il n’y a personnes, il semble que ce bâtiment ne soit plus habité depuis quelque temps déjà.
Michael : Tu aurais pu me le dire plus tôt, avant que rentre ici pour rien
KITT : Tu me l’a pas demandé…
Michael(en aparté) : Ah je te jure celui là…

Michael sort de la bâtisse et se dirige vers sa voiture lorsqu’une voiture de patrouille vient à sa rencontre, s’arrête, et deux personnes descendent de la voiture qui commence à fumer dangereusement.

Policier 1 : Je te l’avais dit qu’il fallait pas prendre cette voiture, elle était bonne pour la casse !(à Michael) Excusez-moi Monsieur, on réquisitionne votre voiture pour une affaire urgente
Policier 2 : Si tu m’avais écouté, la voiture ne serais pas en train de fumer comme cela, t’en fais toujours à ta tête et voilà ce qui c’est passé !(à Michael) Qu’est-ce qu’il y a qui ne vas pas ? Vous voulez aller en taule ?
Policier 1 : Mais non, La bagnole a toujours des problèmes, c’est pas la première fois que ça arrive…
Policier 2 : C’est pas vrai, quand je l’ai prise pour la dernière fois, elle marchait très bien
Policier 1 : Menteur, Je te dis qu’elle est bonne à aller à la casse
Policier 2 : Et Moi je te dis le contraire
Policier 1 : ET MOI…
Michael : Je vous dis de vous taire ! D’une je ne vous passerais pas ma voiture, et de deux, je cherche le nouveau poste de police, je dois voir le détective Hoyt
Policier 2 : Hoyt ? Connais pas et toi partenaire ?
Policier 1 : Non plus. Vous êtes qui d’ailleurs ?
Michael : Je m’appelle Michael Knight et je suis à la recherche du détective Woody Hoyt pour l’affaire de meurtres qu’il y a eu dans cette ville il y a quelques jours
Policier 1 : D’accord, d’accord, on va vous emmener à la brigade(en regardant l’épave qui leur sert de voiture) Enfin je ne sais pas comment…
Michael : Montez dans la voiture, vous allez m’indiquer le chemin
Policier 2 : Ah ça c’est une bonne idée !
Michael : Pourquoi êtes vous si pressé au fait ?
Policier 1 : Il y a eu un nouveau meurtre, semblables aux deux autres, les légistes devraient arriver sur place dans pas longtemps.
Michael : Emmenez-moi sur la scène de crime. Je suis de la Fondation pour la Loi et le Gouvernement, je vais vous aider à régler cette histoire…
Policier 2(en ricanant) : Vous ? Laissez-moi rire…
Michael : Vous l’aurez voulu(à KITT). Dis-moi, tu peux me dire où se trouve la scène de crime dont nous a parlé ces deux idiots ?
KITT : Attends un seconde… (il cherche dans les infos de la police pendant quelques secondes) C’est la même que pour les deux premières affaires.
Michael : C’est pas vrai ?! On y va KITT !

KITT démarre aussitôt et Michael saute dans sa voiture et dans un nuage de fumée disparaît sous l’œil ébahit des deux policiers

Policier 1 : C’était quoi ça ? T’as entendu comme moi, la voiture a parlé ?
Policier 2 : ………oui, et c’était pas la voix d’un GPS.
Policier 1 (s’apercevant que la voiture a disparu) : Eh ! et nous on fait quoi !!

Quelques minutes plus tard, en dehors de la ville, dans un champs, Michael voit une concentration anormale de voiture de police, et il comprend qu’il est arrivé sur la scène. Il ralentit à l’approche du barrage installé par les policiers et s’arrêta à la venue d’un policier

Policier : Monsieur, l’accès de ce site est strictement interdit aux visiteurs ! veuillez faire demi-tour s’il vous plaît !
Michael : Je suis Michael Knight, je travaille pour la Fondation pour la Loi et le Gouvernement. C’est l’inspecteur Hoyt qui m’a dit de venir
Policier : Attendez quelques instants, je vais vérifier si c’est vrai ce que vous m’avez dit.

Le policier s’éloigne et rejoint le « troupeau » de policiers puis revient au bout de quelques minutes. Il fait alors signe à Michael d’avancer jusqu’à l’endroit où sont garés les voitures de patrouilles.

Michael(à KITT) : Tiens moi au courant si tu trouves des indices qui puissent nous aider
KITT : Je mes scanners en route, je te le dit si je trouve quelque-chose

Michael sort de la voiture, rejoint les policiers, et un d’eux s’approche de notre héros du jour et commence à lui parler, le renseigne sur les deux autres meurtres et le met au courant sur l’affaire du moment. Cet homme, c’est la personne que Michael cherchait depuis le début. En effet, il s’agit de Woody Hoyt , lieutenant à la criminelle de Boston, chargé de l’enquête sur les trois homicides.

Lieutenant Hoyt : Ah ! Monsieur Knight, merci d’être venu. On a tout lieu de croire qu’il s’agit de crimes en séries. Le tueur a choisi ses victimes et le lieu de ses exécutions. On a retrouvé des douilles des trois homicides à chaque fois, et il s’agit encore de la même arme utilisée. Du neuf millimètres. Les stries nous l’ont confirmé !
Michael : D’accord, vous avez trouvé autre chose qui puisse relier à un suspect potentiel ?
Hoyt : On a trouvé des traces de pneus mais la scientifique n’est pas encore venue les analyser.
Michael : Je crois que je peux vous aider là-dessus, j’ai un coéquipier qui va nous renseigner pour ces traces
Hoyt: Et… Il est où votre « coéquipier » ?
Michael(en montrant KITT) : Là !
Hoyt(surpris) : Mais… C’est une voiture !
Michael : Non, pas totalement, ma définition ce serait plutôt un ordinateur sur roues
KITT(Depuis la montre) : Non, mais Michael ! Je ne suis pas que cela je te le rappelle. Je suis…
Michael(coupant KITT) : On sait KITT, on sait… Tu peux nous faire une analyse des traces de pneu qu’à trouvé le lieutenant ? S’il te plaît !
KITT : Et si ça ne me plaît pas ? Tu as de la chance que je sois avec toi !
Michael : tu as raison KITT. Tu peux nous faire cette recherche ?
KITT : Tout de suite Michael
Hoyt(encore plus surpris) : Et en plus Elle parle ?
Michael : Oui, et elle a même un prénom, C’est KITT
KITT(par la montre) : J’ai trouvé Michael. Il s’agit d’un tout-terrain, un quatre X quatre de modèle escalade marque Cadillac. Et si tu veux, je peux même te trouver son propriétaire
Michael : Quoi ? c’est nouveau ça ? vas-y te gêne pas ?

Un policier s’approche de Michael et de Hoyt et informe le lieutenant d’un nouvel indice.
Michael : Alors ?
Hoyt : Les hommes ont trouvé des nouvelles traces de pneus et des douilles un peu partout, et pas que du neuf millimètre…
Michael(réfléchissant) : ce qui voudrait dire…
Hoyt : Qu’il ya eu règlement de compte
Michael : C’est ça (sa montre sonne). Oui KITT ? T’as quelque-chose ?
KITT : Oui, la voiture dont on a trouvé les traces a été volé il y a une semaine. De plus, j’ai trouvé quelque-chose d’intéressant :
Michael : C’est quoi ?
KITT : A deux mètres, dans le fossé, il y a une arme, exactement du…
Michael : Du neuf millimètre ?
KITT : C’est ça Michael.

Le lieutenant Hoyt ordonne à ses sbires d’aller chercher l’arme en question et de lui ramener sans la toucher. Plusieurs minutes s’écoulent dans un silence complet, puis un des hommes du lieutenant revient et donne l’arme à Hoyt.
Après l’avoir analyser, il le passe à Michael, qui le met dans l’analyseur de molécules.

KITT : J’ai trouvé deux choses sur cette arme, Michael
Michael : Vas-y, annonce la couleur !
KITT : il y a des empreintes complètes sur la crosse et j’ai trouvé des molécules de sable et de terres qu’on trouve spécifiquement que le sud de la Californie, dans la faille de San Andreas.
Michael : tu es absolument sûr ? Et pour les empreintes ta trouvé à qui elles étaient ?
KITT : Oui et là c’est pas forcément plaisant…
Michael : Et pourquoi ?
KITT : J’ai trouvé dans les empreintes des points communs avec Devon
Michael : Quoi ? Ce serait quelqu’un de la famille de Devon ? c’est pas possible !
KITT : Si Michael, je pencherais pour un neveu ou un frère…
Michael : Ok, ok… Appelle moi Devon, Il faut le mettre au parfum.(parlant à Hoyt) Si je m’attendais à ça ! espérons que ce ne soit pas quelqu’un qui soit dans la FLAG.
Hoyt : Donc l’affaire n’est plus sous ma juridiction, puisqu’elle va appartenir à la police de Los Angeles.
Michael : Vous avez qu’à venir, puisque c’est vous qui avez trouvé les corps et les indices qui vont avec. Vous avez été d’une précieuse aide. (A KITT) On Y va, mon cher, mes tes turbos en action

La voiture démarre en toussant quelque peu sous le regard moqueur de Michael. Elle recule puis repart dans la direction de Boston… Les heures passent, et après que Le détective Knight ait récupéré RC3, fait la route inverse en direction de Los Angeles. Il est un peu plus de minuit que Devon appelle KITT.

KITT : J’ai Devon en ligne, Michael
Michael(se réveillant) : Passe le moi vite(Devon apparaît dans l’écran de KITT)Bonsoir Devon…
Devon : Vous avez du nouveau Michael ?
Michael : Oui, on a une piste mais c’est ça va vous surprendre
Devon : Pourquoi donc ?
Michael : Parce que la personne qu’on doit chercher est quelqu’un de votre famille
Devon : Comment ? Vous-vous en êtes vraiment sûr ?
Michael : Malheureusement Oui, le seul problème c’est que KITT n’a pas réussi à trouver à qui elles appartenaient. Il a fait la déduction que vous étiez de la même famille grâce aux points communs qu’il y a dans vos empreintes
Devon(blêmissant) : C’est pas possible…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 24, 2010 10:17 pm 
Hors-ligne

les empreintes de deux personne d'une même familles ne peuvent avoir des similitudes, on peut pas déterminer cela comme ça on ne peut qu'avec l'adn. C'est toujours .... peu détaillé, certains mot sont mal choisis.quant a la ponctuation et aux dialogues il ya toujours quelque chose qui cloche !!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures